Restauration scolaire

Restauration scolaire

Règlement intérieur & tarification 2024/2025

Menus

Menus du 21 octobre au 20 décembre 2024

Accueil et inscription

La restauration scolaire fonctionne tous les jours de classe.

L'inscription est obligatoire et se fait via le Portail Familles.

Les modalités figurent dans le Règlement.

Pour les nouveaux arrivants, vous devez contacter l'accueil de la mairie : 05.61.09.53.76 ou mairie @ cepet.fr.

Pendant les vacances scolaires et le mercredi midi, vous pouvez inscrire vos enfants à l'ALSH : Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

Commande et annulation de repas

Vous pouvez gérer les commandes et annulations de repas par le biais du portail famille ou en cas d’extrême urgence, par téléphone au 05.62.22.17.39.

Les codes d'accès au portail famille, vous sont donnés par le régisseur Cantine en début d'année. En cas de perte, veuillez contacter le 05.61.09.53.76.