Restauration scolaire
Règlement intérieur & tarification 2024/2025
Menus
Menus du 6 janvier au 28 février 2025
Accueil et inscription
La restauration scolaire fonctionne tous les jours de classe.
L'inscription est obligatoire et se fait via le Portail Familles.
Les modalités figurent dans le Règlement.
Pour les nouveaux arrivants, vous devez contacter l'accueil de la mairie : 05.61.09.53.76 ou mairie @ cepet.fr.
Pendant les vacances scolaires et le mercredi midi, vous pouvez inscrire vos enfants à l'ALSH : Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)
Commande et annulation de repas
Vous pouvez gérer les commandes et annulations de repas par le biais du portail famille ou en cas d’extrême urgence, par téléphone au 05.62.22.17.39.
Les codes d'accès au portail famille, vous sont donnés par le régisseur Cantine en début d'année. En cas de perte, veuillez contacter le 05.61.09.53.76.