DECOSET


À partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2026, les déchèteries adopteront leurs horaires d’été.
Cet aménagement temporaire a pour objectif d’adapter le fonctionnement des sites aux conditions estivales, tout en veillant à préserver la santé et la sécurité des usagers et des agents.
Dans ce contexte, nous vous invitons à :
- privilégier vos dépôts en matinée, lorsque les températures sont plus clémentes ;
- prendre les précautions nécessaires (hydratation, protection solaire, limitation de l’effort en période de forte chaleur).
Pour connaître le détail des horaires applicables par déchèterie, nous vous invitons à consulter le site internet DECOSET. Seule la zone de dépôt et ressources végétales de Léguevin n'est pas concernée par ce changement d'horaires.
Pendant cette période du 1er juillet au 31 août, les horaires pourront être ajustés en cas d’alerte canicule de niveau orange ou rouge émise par la Préfecture. Le cas échéant, vous en serez informés par mail.
Déchèterie de Fronton
|
Horaires d’été du 1er juillet au 31 août 2026 :
Lundi : 7h-12h30 / 13h30-16h |
Horaires habituels :
Lundi : 9h-12h30 / 13h30-18h |
Fermeture les jours fériés.
