
Une première série d'appels aux personnes vulnérables a été réalisée vendredi 19 Juin et nous continuerons dans les jours qui viennent.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le registre nominatif des personnes vulnérables depuis le site de la mairie ou bien directement à l'accueil à l'aide du formulaire.
Télécharger le fichier «FORMULAIRE INSCRIPTION REGISTRE.pdf» (167.7 Ko)
